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16 mars 2020

CORONAVIRUS

Fermeture au public

Nous tenons à porter à votre connaissance que pour raisons sanitaires, le tribunal administratif de la Martinique est à compter du 16 mars 2020 fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

L'accueil physique y sera strictement limité.

Seules sont maintenues les urgences, c'est-à-dire les affaires devant être jugées dans un délai inférieur à 7 jours. Les affaires ne rentrant pas dans cette catégorie sont renvoyées.

La présence de personnes aux audiences de référé sera limitée :

a. La présence physique des requérants n'est pas obligatoire.

b. L'accès du public sera très restreint.

Pour autant le service public de la justice est maintenu avec des modalités particulières dictées par les circonstances.

Le greffe du tribunal reste joignable par téléphone en composant le numéro : 05 96 71 66 67.

Vous pouvez déposer vos requêtes, mémoires et pièces :

- dans la boîte aux lettres, située à droite de l’entrée principale du tribunal ;

- par fax, au 05 96 63 10 08 ;

- via les sites internet Télérecours citoyen, pour les personnes physiques et morales de droit privé qui ne sont pas représentées par un avocat (https://citoyens.telerecours.fr/#/authentication), et Télérecours, pour les avocats (https://www.telerecours.fr).

En outre, des informations seront disponibles et régulièrement actualisées sur le site internet du tribunal administratif : http://martinique.tribunal-administratif.fr/

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